Liguehockeysimuler100lnh
La pré-saison est débuter début de la saison régulière le 5 Octobre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liguehockeysimuler100lnh
La pré-saison est débuter début de la saison régulière le 5 Octobre
Liguehockeysimuler100lnh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reglements plus léger en date du 2017-12-10

Aller en bas

Reglements plus léger en date du 2017-12-10 Empty Reglements plus léger en date du 2017-12-10

Message par Admin Dim 10 Déc - 9:28

1-RÈGLES GÉNÉRALES
1.1 Une saison est constituée de 82 parties, nous jouons la même cédule que la LNH
1.2 Les simulations auront lieu à tous les jours. Je simule le matin la plupart du temps .
1.3 Tous les DG doivent venir sur face book dans le groupe au moins une fois par jours .
1.4 Tous les DG doivent être inscrits sur le site http://liguehockeysimuler100lnh.com
1.5 Tous les DG doivent avoir le STHS Client à jour (la dernière version)lorsque la saison débute nous n’allons pas upgrader le simulateur . Nous le ferons en saison morte

2- PARTICIPATION
2.1 Pour la bonne santé de la ligue, tous les DG se doivent de participer , si vous avez des tablettes ou juste votre cellulaire envoyé moi vos trios pas MP ou email . Je vais les enregistrer pour 10 parties ..
2.2 Chaque DG est prié d'être respectueux envers les autres DG, aucun manquement ne sera toléré.
2.3 Vous devez envoyer vos lignes une fois par semaine avant le jour d'une simulation.
2.3.1 Vous devez également les retourner si jamais un de vos joueurs est blessé ou suspendus.
2.3.2 Si votre alignement n'est pas complet, je vais faire une auto made line pour corriger votre line-up.
2.4 Vous avez l'obligation de répondre à vos messages (Courriels, messages privés)
2.5 Si un DG n'est pas présent depuis 1 mois, je peux le congédier sans avertissement.
ALIGNEMENT PRO/FARM
3.1 Chaque alignement doit avoir 20 joueurs pour le PRO et 20 pour le FARM. (Vous pouvez mettre 2 Healthy Scratch par équipe pour le PRO)
3.2 Un alignement PRO et FARM doit avoir 4 centres, 4 LW, 4 RW, 6 défenseurs et 2 gardiens.
3.3 Dans votre équipe (PRO et FARM), aucun joueur ne doit être répété sur les 4 lignes.
3.3.1 Si un joueur ce retrouve sur 2 trios différent dorénavant le DG aura un avertissement.
3.3.2 Après deux avertissements, le DG verra son meilleur joueur suspendu pour un match.
3.4 La LHN100 ne tolère un maximum de 35 joueurs FARM .
4- REPECHAGE LHN100
4.1 Après chaque saison, il y aura un repêchage des espoirs à une date fixé par un responsable pour le repêchage .
4.2 Le repêchage se fera sur facebook.
4.3 Ceux qui seront absent devront fournir une liste, dans laquelle il y aura votre liste de joueurs que vous voulez. Vous devrez me l’envoyer et à une autre personne qui sera nommé tel que Francis ou Patrice.
4.4 Vous avez 30 minutes pour faire votre choix, sinon Francis ou moi ou Patrice choisira pour vous un joueur dans la liste d'espoir au repêchage.
4.5 Il y a 7 rondes au repêchage.
4.6 À la fin de la saison, je ferais le tirage tirage pour décider qui aura le premier choix au repêchage. Il y a un fichier qui existe fait par la LNH .
5-JOUEURS NON-REPECHÉ NHL 5.1 Un joueur qui n'est pas repêché par une équipe de la NHL, lorsqu'il était éligible et qui n'a pas signé de contrat, deviens éligible pour le repêchage.
6-PROSPECTS
6.1 Tous joueurs ayant joué un match LNH ou 10 parties AHL seront créer.
6.2 Une fois que la saison est commencée vous ne pouvez plus demander à créer un prospect, il faut attendre le début de l'entre-saison soit à 40 match.
6.3 Tout DG ne doit en aucun cas avoir plus de 40 prospects dans sa liste.
6.4 Tous les recrues sont créer en mi saison pour la LNH seulement et seront coté ou recoté selon le rendement qu’ils auront fournie.
7-JOUEURS RECRUES
7.1 Tous les joueurs débutant leurs carrières dans la LHN100, doivent signer un contrat.
7.1.2 Recrues (Contrat d'une durée obligatoire de 3 ans à un salaire maximum de 900.000$


BLESSURES ET SUSPENSION
8.1 Blessures et suspensions peuvent survenir durant la saison, c'est votre responsabilité de voir à modifier vos alignements en conséquence.
9- TRANSACTIONS
9.1 Une transaction peut impliquer : Joueurs - Prospects - Choix Repêchage - Argent non trop compliquer.
9.2 La date limite des transactions est à 80% de la saison régulière
. 9.3 Lorsque vous avez conclu un échange, vous devez donner aller sur le site accepté.
9.4 Aucun joueur transigé ne pourra retourner avec son ancienne équipe sans avoir joué 30 parties avec sa nouvelle équipe.
9.5 Je peux aussi en tant que président, ne pas approuver une transaction si elle démolit une équipe.
9.6 Une fois que le comité a donné son accord à une transaction, elle est définitive.
9.7 Durant la période morte, lorsque vous obtenez un joueur n’ayant pas été repêcher, vous pourrez le mettre dans vos prospects.
9.8 Un joueur provenant de la KHL seras mis dans vos prospect et s’il évolue LNH il sera créer à la mi saison.
10- PROTECTION JOUEUR UFA
10.1 Vous pouvez signer deux UFA par année
10.2 Pour les autres vous aurez 10 000000 $ par tour de signature maximum 5 joueurs. EX :
Je veux signer ti-pol à 5 000000 $ par ans durée de 3 ans maximum.
J’ajoute joe à 3000000 $ pour un an et Jack à 2000000 $ pour 2 ans . Mon maximum salaire est fixé je ne peux plus faire d’offre. Pour cette ronde nous aurons 3 ronde de siganture après vous pourrez signer qui bon vous semble.
11- NOUVEAU SIGNATURE AUTOMATIQUE et RFA
11.1 À la fin de la saison, je vais re-signer les joueurs automatiquement de 22 ans et moins)
11.1.2 Joueurs RFA DE 23 ans et plus vous devrez faire les offres par courriel.
Recotes NHL SUR DEUX ANS
12.0 Tous les recotes des joueurs sont basé sur deux ans . Seule les recrues sont basé sur l’entre saison et seront préalablement recoté la futur années sur un an.

13-MASSE SALARIALE
13.1 Le plafond est de 75 millions. (selon la vrai NHL)
13.2 Le plancher est de 55.4 millions.
14. Si vous dépassez votre masse: ATTENTION
Vous avez 2 parties pour remédier au problème, sinon le meilleur joueur de votre équipe sera suspendu pour 1 partie, si pas réglé vous aurez 2 parties, si cela dure encore, la LHN100 n'aura pas le choix de vendre le joueur le plus bas en OV pour renflouer les coffres de l'équipe. Si un joueur est blessé ont ne tiens pas compte.
15 Si votre équipe se retrouve en bas du plancher:
15.1 Vous avez 2 parties pour remédier au problème, sinon le meilleur joueur de votre équipe sera suspendu pour 1 partie, si pas réglé vous aurez 2 parties, si cela dure encore, la Ligue n'aura pas le choix de vendre le joueur le plus bas en OV pour renflouer les coffres de l'équipe. À moins d’une blessure bien sur.
16- RACHAT DE CONTRAT NOUVEAU
16.1 Les rachats de contrat fonctionnent comme ceci: 59 OV et moins ça ne coute rien.
16.2 Vous devez passer le joueur au ballotage avant et après vous aurez le droit à un seul joueur par an.
17-CHANGEMENT DE POSITION
17.1 Il y a plusieurs sources possible, SVP me fournir le lien et le nom du joueur dans votre courriel.
18-LES SERIES
18.1 Pour les séries, tous joueurs ayant 25 parties ou + de joués dans le PRO, ne peuvent descendre dans le FARM pour aider son équipe.
19-BONIS PRO
• Meilleur pointeur de la ligue : 1000.000$
• Meilleur buteur de la ligue : 1000 000$
• Défenseur avec le plus de point : 1000.000$
• Joueur avec le plus haut total de +/- : 1000.000$
• Trophée du Président (1er Classement général) : 1.000.000$
• Participation aux séries (16 Équipes) : 500.000$
• Coupe Stanley : 5.000.000$
• Champion conférence : 500.000$ • Chaque trophée remis: 1000.000$
• Meilleur DG : 1500.000$
20-BONIS FARM • Meilleur pointeur de la ligue : 250.000$
• Meilleur buteur de la ligue : 125.000$
• Défenseur avec le plus de point : 200.000$ • Joueur avec le plus haut total de +/- : 125.000$ • Trophée du Président (1er Classement général) : 500.000$
• Participation aux séries (16 Équipes) : 100.000$ • Coupe Stanley : 2.000.000$ • Champion conférence : 250.000$
• Chaque trophée remis: 125.000$
21-RETRAITE
COACH 30.1 Lorsque les coachs ont 65 ans, ils seront mis à la retraite et retirés du jeu.
21.2 Nouveau :
Joueurs :Si la retraite est prise durant la période morte, il est automatiquement mis à la retraite.
21.2.2 Si la retraite est prise durant la saison, il termine sa saison et est mis à la retraite par la suite.
21.2.3 Si le joueur a été signé durant les RFA/UFA, et que la retraite est annoncée plus tard, le joueur jouera une dernière année avant sa retraite.

22. Gagnant de la coupe
22.1 Le dg a le choix de donner 10 points à un de ses joueurs dans les cotations du joueur en question.
22.2 Son équipe commencera la saison avec 10 de moral de plus que tous les autres formations
23. Moral
23.1 Le moral joue énormément dans le rendement de l’équipe , nous débutons l’année avec 40 de moral. Plus vous performé plus vous monté de moral. Moins vous gagner plus votre équipe aura de la misère. Le moral en série reste le même que la saison.
23.2 Un joueur se fait échanger et à un moral de 10 seras automatiquement remis à 40 car il est content d’avoir changé d’équipe. Un joueur ayant un moral plus élevé le
Admin
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017

https://100lnhsimuler.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum