Liguehockeysimuler100lnh
La pré-saison est débuter début de la saison régulière le 5 Octobre

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Message par Admin Mer 2 Aoû - 14:03

1. RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX


1.1. La LHS100% se réserve le droit de modifier les règlements mentionnés ci-dessous à tout moment
de l’année pour le bien commun de la ligue. Les Directeurs Généraux sont invités à soumettre
leurs idées au commissaire mais également à la ligue par le biais du Forum.

1.2. Les matches sont simulés à tous les jours, sauf sur avis contraire, entre 15h et 22h la semaine et entre 7 hrs et 9 hrs la fin de semaine.

1.3. Tous les propriétaires se doivent avoir une adresse courriel et un compte facebook pour participer
adéquatement aux activités de la ligue. Il n’y a aucune obligation à la participation active,
mais un minimum est tout de même requis. La participation est l’essence d’une ligue
simulée, il en va de votre propre plaisir et du mien!

1.5. On utilise le simulateur STHS.

1.6. Vous pouvez télécharger le logiciel pour gérer votre équipe sur le site web :
http://sths.simont.info/Download_En.php Vous devez télécharger le logiciel Client.

1.7. Les envoies des fichiers de trio sont exigé par les gouverneurs faute de quoi
des sanctions pourraient être imposées.

2. LES ÉQUIPES

2.1. La Ligue simulé est formée de 30 équipes pro avec leurs club farm , comme la vrai LNH.

2.3. Chaque équipe recevra un calendrier de 82 matches. La meme cédule que la lLNH.
2.4. Le système de pointage est le meme que la LNH.

2.5. Les champions de division sont assurés de terminer 1er et 2ème au classement de la
conférence. Les 3 premières équipes de chaque division se classe automatiquement pour les
séries. Les positions 7 et 8 (wild card) de la conférence sont déterminées selon le plus grand
nombre de points obtenus toutes divisions confondues comme la LNH.

2.6. La première ronde des séries se déroulera comme suit : Le champion de division ayant le plus
de points affrontera l’équipe #8 et l’autre champion l’équipe #7. Les deux autres
confrontations sera intra-division.

2.7. Pour la deuxième ronde des séries : Le gagnant des séries 1-8 et 2-7 affronteront le gagnant
de la série intra-division de chaque division. Advenant le cas qu’un Wild Card gagne contre
un champion d’une autre division que la sienne, il « appartient » à cette division pour la
deuxième ronde.

2.8. En cas d’égalité, le nombre de victoire en temps réglementaire et le ratio but pour / but
contre serviront de bris d’égalité pour déterminer le classement final.

2.9. Chaque concession doit être constituée d’un minimum de 40 joueurs(20 pro,20 farm) avec un contrat valide avant
chaque début de saison. Dans le cas contraire, une sanction de 1,000,000$ par jour sera
décernée à l’équipe fautive jusqu’à ce que la situation soit rétablie. Pendant la saison, si le
commissaire doit signer des joueurs pour que l’équipe soit complète, la sanction sera de
500,000$ par signature additionnelle.

2.10. Un maximum de 55 joueurs sous contrat PRO et FARM est exigé par la ligue.(max 23 pro,max 32 farm)


2.10.1 Les équipes ont droit a un  Maximum de 45 prospect.

2.11. Les blessures sont fréquentes, surtout chez les défenseurs, c’est pourquoi on suggère
d’avoir 50 joueurs sous contrat, soit 28 attaquants, 17 défenseurs et 5 gardiens. Un
alignement incomplet empêche le commissaire de procéder à la simulation de la journée.

2.12. Dans le cas d’un alignement incomplet pour la simulation, les sanctions suivantes peuvent(il y aura des avertissements en premier lieux)
être appliquées :

2.12.1. Le meilleur joueur du club sera suspendu 1 match s’il est impossible pour le DG de
signer un joueur dans la liste des joueurs sans contrat

2.12.2. Le meilleur joueur du club sera suspendu 2 match si le commissaire doit lui-même
faire les corrections.

2.12.3. Le meilleur joueur du club sera suspendu 3 matches s’il est impossible pour le DG de
régler la situation par lui-même lorsqu’il manque plus d’un joueur.

2.12.4. Le meilleur joueur du club sera suspendu 4 matches si le commissaire doit lui-même
faire les corrections lorsqu’il manque plus d’un joueur.

2.12.5. Le meilleur joueur du club sera suspendu 5 matches et l’équipe recevra une amende
de 1,000,000$ lorsqu’elle est à sa deuxième offense de la saison

2.13. Vous ne pouvez avoir plus de 23 joueurs dans votre rosters PRO, dans le cas où le règlement
ne serait pas respecté, la ligue soumettra le joueur le plus faible au ballotage.

3. LES JOUEURS

3.1. Les joueurs ayant une cote dans le simulateur sont les joueurs ayant disputés au moins 1
match dans la LNH ou, avec des cotes plus basse, au moins 1 match dans la AHL. Les cotes
sont attribuées selon des calculs précis de statistiques réelles. À noter qu’avec les joueurs
AHL, c’est plus difficile plus qu’il y a peu de statistiques comptabilisées par cette ligue. Voici
l’explication des abréviations des cotes :

CK = Plus la cote est élevée, plus le joueur distribuera des mises en échec
FG = Plus la cote est élevée, plus le joueur entamera des combats
DI = Plus la cote est élevée, moins le joueur écopera de pénalités
SK = Vitesse du patin
ST = Force du joueur
EN = Plus la cote est élevée, moins le joueur se fatiguera lors des matches
DU = Plus la cote est élevée, moins le joueur aura tendance à se blesser
PH = Plus la cote est élevée, plus le joueur contrôlera la rondelle
FO = Plus la cote est élevée, meilleures seront les chances de remporter la mise au jeu
PA = Capacité de faire une passe précise
SC = Capacité de marquer des buts
DF = Plus la cote est élevée, meilleur sera la joueur en situation défensive
PS = Plus la cote est élevée, plus le joueur aura de chance de marquer en fusillade
EX = Expérience du joueur
LD = Leadership du joueur
SP = Plus la cote est élevée, plus le joueur aidera l’équipe à vendre des billets par son talent
LES GARDIENS
SK = Patin
DU = Plus la cote est élevée, moins le gardien a de chance de se blesser
EN = Plus la cote est élevée, plus le gardien pourra jouer des matchs consécutifs sans se fatiguer
SZ = Grosseur du gardien dans son filet
AG = Agilité générale du gardien
RB = Plus la cote est élevée, plus le gardien aura le contrôle des retours
SC = Plus la cote est élevée, plus le gardien aura le contrôle des lancers
HS = Vitesse de la mitaine
RT = Les réflexes du gardien
PH = Maniement de rondelle du gardien
PS = Plus la cote est élevée, plus le gardien performera en fusillade
EX = Expérience du gardien
LD = Leadership du gardien
SP = la cote est élevée, plus le joueur aidera l’équipe à vendre des billets par son talent

3.2. Le changement de position est inutile depuis la V2 puisque le joueur pouvant évoluer à
plusieurs positions selon www.eliteprospects.com pourra déjà évoluer à ces positions dans la
simulation. Cependant, il se peut que des erreurs se glissent lors de la recote, veuillez les
communiquer à la ligue qui fera les changements nécessaires.

3.3. Tout joueur de 24 ans ET plus qui a joué plus de 10 match pro durant la saison dans le simulé et qui est retourné
dans les mineurs devra passer par le ballotage. Un joueur passe 2 jours de simulation au
ballotage et s’il n’est pas réclamé, il passera dans les mineurs. S’il est réclamé, il en coutera
250,000$ à l’équipe qui le réclamera.

3.4. Tout joueur gagnant 2M$ ou plus(Automatiquement one way pour le simulé) devra
automatiquement passer par le ballotage. Si il n'est pas reclamé il doit rester dans le pro ou etre racheté a 60% de son contrat restant. On peux racheter seulement durant l'entre saison.


3.6. Un joueur qui prend sa retraite ou qui quitte pour la KHL dans la LNH prendra automatiquement sa retraite dans le simulé l’année suivante, même si son contrat n’est pas échu. Le contrat deviens nul et l'équipe perd tout les droit sur ce joueur.
Cependant, si un joueur signe un nouveau contrat simulé pendant la période estivale et que le
joueur en question prend sa retraite NHL après, le joueur sera autorisé à jouer une saison
complète simulé.

3.7.À l’entre-saison, l’équipe ayant les droits d’un joueur de 28 ans ou plus qui est sans cote et qui a
quitté jouer dans une autre ligue perd automatiquement ce joueurs. De plus, si le joueur en question revient jouer dans la LNH, il devra passer par le marché des UFA pour revenir dans le simulé.

3.8. À l’entre-saison, l’équipe ayant les droits d’un joueur de moins de 28 ans qui quitte jouer
ailleurs que dans la AHL sera placé dans les prospects. L'equipe devra honorer les termes du nouveau contrat lnh .

3.9. À la mi-saison simulé, la ligue recotes/crée toute recrue ayant joué un minimum de 10 parties lnh. Un joueur est considéré recrue si il n'a joué que 20 parties lnh ou moins la saison précedente.

3.10. Le simulé recote seulement les joueurs ayant disputé au moins 10 matchs dans la LNH. Les
joueurs évoluant dans la AHL ne seront pas considérés pour la recote de mi-saison.

3.11. La recote est complète, c’est donc dire qu’il est possible que votre joueur baisse dans
certaines cotes baisses comparativement aux anciennes qu’il avait.


4. REPÊCHAGE ET PROSPECTS

4.1. Une loterie est utilisée pour déterminer l’ordre de sélection du repêchage
4.2. À compter du repêchage 2017, la loterie servira à déterminer les 3 premières places du draft.
4.3. Le système de loterie est identique à celui de la NHL et peut être consulté ici :
http://www.tsn.ca/2015-nhl-draft-lottery-odds-1.235943

4.4. Le repêchage est l’activité de l’année à ne pas manquer. Ca debute environ une semaine avant le vrai LNH. Ca se passe sur le forum.Plus de detaille viendrons !!

4.5. Les 14 équipes exclues des séries auront une chance d’obtenir le tout
premier choix du repêchage.

4.6. Pour améliorer la participation au repêchage, un choix de 8
ème ronde additionnel sera donné
aux équipes présentes du début de la 1ère ronde à la fin de la 7
ème ronde. Une pige aléatoire
des équipes restantes sera effectuée pour la 8 ème ronde.

4.7. Les joueurs disponibles pour le repêchage sont tous les joueurs qui aurons 18 ans au 15 septembre et pas plus vieux que 20 ans au 31 decembre.(une liste vous sera fournie sur le forum). Et tout joueurs de 21 ans ou plus qui ne sont pas nord americain. meme regles que la LNH.


4.8. Les équipes qui ne peuvent être présentes au repêchage doivent soumettre une liste a un dg qui pourra faire ses choix.

4.9. Tout prospect âgé de 28 ans et plus sera automatiquement libéré par l’équipe ayant les droits
sur le joueur.

5. ENTRAÎNEURS

5.1. Chaque équipe professionnelle et mineure doit avoir un entraîneur sous contrat avant le
début de saison.

5.2. À la fin du contrat du coach, l’équipe n’a pas de droit sur lui, s’il reçoit une ou plusieurs
offres, il signera avec l’équipe lui offrant les meilleures conditions salariales.

5.3. Pendant la période des signatures des entraîneurs, un coach de club mineur peut recevoir
une offre d’une équipe simulé afin de pourvoir évoluer dans la grosse ligue même si ce
dernier possède un contrat valide avec l’équipe FARM.

5.4. Un coach ayant reçu une offre lors des signatures de contrat devra permettre à l’équipe à
laquelle il appartient la possibilité d’égaliser l’offre et de conserver ses services.

5.5. Explication des cotes des entraîneurs :
PH = Jeu physique
DF = Défense
OF = Offense
PD = Discipline
EX = Expérience
LD = Leadership
5.6. Une somme de 75% du salaire restant d’un entraîneur congédié devra être versée par son
équipe

6. FINANCES

6.1. Chaque partie engendre des dépenses et des revenus que vous pouvez suivre dans le volet
FINANCES de votre équipe.

6.2. Le changement des prix des billets ET/OU l’ajout de sièges supplémentaires devront se faire
avant le début de la saison en fonction du tableau suivant.

LEVEL AJOUTER ($) ENLEVER ($) MAXIMUM MINIMUM
Level 1 10,000$/siège 5,000$/siège 10,000 6,000
Level 2 7,000$/siège 3,500$/siège 8,000 4,000
Level 3 5,000/siège 2.500$/siège 5,000 2,000
Level 4 2,500/siège 1,250$/siège 6,000 1,000
Luxury Box 100,000$/siège 50,000$/siège 1,500 500

6.3. La capacité d’un aréna ne peut dépasser 25,000 places.
6.4. Il est possible d’enlever des sièges à la condition de respecter la maximum et le minimum
pour chaque LEVEL.

6.8. Une équipe ayant un fond courant négatif se verra suspendre le meilleur joueur de la
formation pour 7 matchs. Une période de probation de 7 jours est donnée au DG fautif pour
redresser la situation. Après 7 jours de simulation sans changement, le DG sera congédié.

6.9. Puisqu’il est impossible d’effectuer des transactions après la date limite des échanges, une
équipe en difficulté financière se verra suspendre automatiquement un joueur par semaine
jusqu’à ce que la situation soit rétablie.

6.10. Vous ne pouvez changer le prix de vos billets une fois que la saison est commencée.

6.11. Il n’y a pas de revenus associés à la ligue mineure autre que les bonis reliés aux différents
honneurs annuels.

6.12. Un système de partage des revenus est instauré comme dans la LNH.A la fin de la saison ,1.5% des revenus total du simulé sera
payé par le top 10 des équipes ayant les meilleurs revenus de la ligue. Cet argent sera remis,
sans condition, aux 10 dernières équipes au chapitre des revenus.

7. BLESSURES ET SUSPENSION

7.1. Un joueur / gardien ne peut plus jouer s’il tombe à 94 de condition.

7.2. La fatigue peut amener un joueur / gardien à descendre jusqu’à 94 de condition.
7.3. Voici un tableau expliquant de quelle façon la fatigue est prise en compte dans le simulateur(a venir)


8. TRANSACTION

8.1. Les transactions seront toujours effectuées après les simulations de la journée, sans aucune
exception, pour ne pas entrer en conflit avec les alignements des équipes pour la simulation.

8.2. Pour qu’une transaction entre deux ou plusieurs équipes soit légale, elle se doit d’être
approuvée par chacun des DG concernés par l’envoi d’un formulaire qui sera
automatiquement acheminé au responsable des transactions.

8.3. Vous ne pouvez échanger des choix qui ne figurent pas sur la page AVENIR de votre équipe
(EX : un choix de l’année 2112)

8.6. Ce qui peut etre inclue dans une transaction, Joueurs, espoirs, choix de draft.

8.7 On ne peux echanger plus de 4 items par trasactions.Les items sont joueurs,espoirs ou choix de draft. Donc 4 contre 4 maximum.

8.8. Le commissaire se réserve le droit de refuser toute transaction qu’il trouve douteuse ou qui
ne correspond pas aux règlements cités ci-haut.

9. NÉGOCIATIONS DES CONTRATS

9.1. Le salaire maximum d’un joueur est fixé à 14,000,000$
9.2. Le salaire minimum d’un joueur est fixé à

 $575,000 in 2015/16 and 2016/17;
 $650,000 in 2017/18 and 2018/19;
 $700,000 in 2019/20 and 2020/21; and
 $750,000 in 2021/22

9.3. La durée maximum d’un contrat est de 5 ans (6 ans si le joueur signe avec son équipe actuelle).

9.4. Le CAP NUMBER sur https://www.hockeyscap.com/ servira de base de négociations.

9.5. Pour les Entry Level contract c’est le contrat lnh qui est pris en compte.

9.6. Il n’y aura aucune négociation pour des RFA gagnant moins de 1,000,000$ par saison. La
signature du joueur se fera automatiquement. Le joueur signera au montant du NHL SALARY.



9.8. Tout joueurs qui gagne 2M$ ou plus a un contrat one way.

9.9. Pour les contrats à échelon, la variation maximum en salaire entre chaque saison ne peut
dépasser 35%. De plus, la différence salariale de la première à la dernière année du contrat
ne peut excéder 50%. Exemple : un contrat de 7 ans, 10M$ à la saison 1, le salaire minimum
de la saison 7 sera de 5M$ (50%). La saison 2 ne pourra être inférieure à 6.5M$ (35%).

9.10. Les négociations des joueurs de plus de 1,000,000$ en salaire se font par Mp. Plus de detail viendrons!!

9.11. Pendant la saison, il est possible de faire des offres aux joueurs sans contrat. Notez que le
joueur pourra être signé AVANT la simulation de la journée.

9.12. À aucun moment vous pouvez retirer une offre déposée à un joueur si cette dernière est
acceptée par celui-ci.

10. RFA

10.1. Un joueur est considéré comme RFA lorsqu’il est âgé de plus de 23 ans et de moins de 28 ans
au 1er juillet de chaque année.

10.2. Vous pouvez commencer les négociations avec vos RFA dès la fin des séries éliminatoires.

10.3. Afin de conserver vos droits vous devez faire une offre.

10.3.1. Vous envoyez un MP stipulant que vous faites une offre avant le 1er juillet .

10.4. À défaut d’offrir à votre joueur une offre de contrat, vous perdez vos droits sur le
joueur qui deviendra UFA le 1er juillet.

10.6. Aucun joueur n’acceptera une offre salariale de moins de 10% la valeur du CAP HIT NHL


11. PROLONGATION De 2 UFA

11.1. Tout joueur avec 1 année de contrat restante, ayant 28 ans avant le 1er octobre peut être
prolongé.

11.2. Dès le 1er janvier mais avant le début des séries de chaque année, vous pourrez prolonger le
contrat de 2 UFA de votre équipe. ( farm et pro compris )

11.4. Le seuil de départ des discussions doit être en accord avec les articles suivants :
11.4.1. 28 à 31 ans : 30% supérieur au salaire simulé
11.4.2. 32 à 34 ans : 20% supérieur au salaire simulé
11.4.3. 35 et plus : 10% supérieur au salaire simulé



11.7. Le joueur prolongé recevra un contrat ONE WAY. Et le contrat peut avoir une durée de 1 ans a 6 ans.


12. UFA

12.1. L’âge d’un UFA est de 28 ans ET plus

12.2. Vous pouvez dépasser le plafond salarial pendant la période des UFA

12.3. Voici la procédure pour faire des offres aux joueurs :

12.3.2. Vous avez 12 millions par round pour les offres 4 joueurs maximum par round vos pouvez faire des offres avec bonis mais ceci va jouer sur les 12 millions j'ai tout lue comment ça fonctionne avec les simulateur . Vous pouvez offrir des contrats a deux volets ou un seul volets
un volet est la LNH naturellement deux volets pour mineur et LNH
vous envoyer vos offres à imildur@hotmail.com ou encore par MP sur le FORUM car les écrits reste
donc je vous donne un exemple.
joffre 4 millions par ans pendant 2 ans à borrows
3 milions a inginla pour un ans
5 millions par ans 3 ans à williams
je ne peux plus faire doffre car jai pris mon 12 millions
il y aura une autre vague avec 12 autre milions
une exemple avec bonie
joffre 6 millions a Crosby par ans 3 ans qui est le maximum pour un UFA et un bonis de 6 millions ce 6 millions sera enlever de votre argent directement gerer bien ca car vous aurez a augmenter vos prix de bierer ticket et hotdog lol
bonne signature s'il y a des égalités j'interviendrais en privé .

12.3.8. Il n’y a pas de limites de signatures en autant que vos finances vous le permettent.

12.3.9. Les joueurs n’acceptent pas les offres automatiquement, s’il n’est pas satisfait, il se
réserve le droit de refuser et d’attendre qu’une équipe lui fasse une offre convenable.

12.3.11. Aucun joueur de 23 ans ET moins pourra recevoir un contrat de plus de 3 ans.

12.3.13. Advenant le non-respect des règles ci-dessus, le commissaire peut annuler toutes les
offres d’une équipe sans pré-avis.

12.3.14 Les Dg qui signent un joueur au marché des joueurs autonome, se verra dans l'obligation de garder ce ou ces joueurs toute l'année .... Vous pourrez vous en défaire seulement l'été prochain ..

13. PLAFOND SALARIAL
13.1. Le plafond salarial 2017-2018 est fixé à 75M$
13.2. Le plancher salarial 2017-2018 est fixé à 55.4M$

13.3. Le calcul du plafond salarial se fait à chaque jour. Il est calculé à partir du salaire sommaire
(CAP HIT) des joueurs dans le pro et le pro scratch au moment de la simulation y compris les
joueurs suspendus et les joueurs blessés, divisé par le nombre de jours au calendrier. Ce
montant est par la suite ajouté au montant payé depuis le début de la saison.

13.4. Aucune équipe ne peut dépasser le plafond salarial à aucun moment pendant la saison. En
cas de dépassement, la ligue fera le nécessaire pour corriger la situation à sa guise (ballotage
d’un gros salarié) et une amende de 5,000,000$ sera imposée à l’équipe.(apres avertissement)

13.5. Pour une équipe ne respectant pas la plancher salarial, une amende de 1,000,000$ par jour
sera imposée à l’équipe. Si après 7 jours la situation n’est toujours pas réglée, l’équipe
perdra son premier choix au repêchage de l’année en cours ou la suivante si le choix n’est pas
disponible.Seulement valide pour la saison 2017-18


13.8. La période des rachats de contrat est à partir de la fin des séries éliminatoires jusqu’au 1er
juillet.


13.9. Le rachat de contrat d’un joueur sera calculé de la façon suivante sur le cap :

13.9.1. Salaire total restant x 60%.

13.9.2. Étalé sur le nombre d’année restant au contrat..

14. PRIX

A VENIR!!!!
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